Ce site a besoin de Javascript pour son fonctionnement. Veuillez permettre l'exécution de Javascript dans la configuration de votre navigateur.

Description salon

stand 

Classicisme mosan, décor club à l’anglaise, feutré ardennais ou encore tradition hollandaise: les antiquaires d’Antica Namur allient mobilier d’époque et de caractère à des objets de collection à haute valeur décorative. Antica Namur est considéré comme l’incontournable salon belge d’antiquités de la rentrée, avec ses 120 exposants et ses 13.000 m² brut.

Le salon a traditionnellement lieu en novembre, date clé pour le public, les marchands, décorateurs et autres professionnels en quête de nouvelle marchandise.

Découverte, qualité et professionnalisme sont les maîtres mots de ce salon tant prisé des connaisseurs belges et frontaliers. Parmi les professionnels qui y « chinent », on compte de grands collectionneurs et décorateurs belges, néerlandais et allemands. Amateurs de bibelots, d’horlogerie, de bijoux art déco…viennent, en toute discrétion, y trouver des pièces de première main à des prix intéressants.



Visiteurs

Informations pratiques

Description salon

Antica Namur en images

Contact

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés. En savoir plus